Fêtes de fin d'année

Employé administratif secrétariat / comptabilité

Employé administratif secrétariat / comptabilité

Coopérative Paysans-Artisans

Paysans-Artisans est une coopérative de producteurs et de consommateurs, active sur le territoire de 10 communes namuroises.  L’activité principale de Paysans-Artisans est la distribution en circuit-court des produits des producteurs et artisans-transformateurs, via de la vente en ligne aux particuliers, des magasins de quartier/village et une activité de petit grossiste pour des professionnels. Paysans-Artisans mène aussi une série de projets qui visent à accompagner les producteurs et à consolider les filières de production, d’une part, à sensibiliser aux enjeux de l’agriculture et de l’alimentation, d’autre part.

Il(elle) sera notamment en charge :

  • Encodage et contrôle des factures ;
  • Rappels paiement clients (particuliers et professionnels) ;
  • Gestion des comptes clients / fournisseurs ;
  • Suivi des démarches liées aux aides à l’emploi.
POSTE :

Paysans-Artisans engage un employé administratif à mi-temps, pour travailler en étroite connexion avec le responsable administratif et financier. La personne choisie rejoindra une équipe de 12 personnes. 

Le (la) candidat(e) idéal(e) présentera le profil suivant :

  • Motivation par rapport à l’approche circuit court ;
  • Compétences de base en comptabilité ;
  • Bonne orthographe – facilité relationnelle  ;
  • Sens de l’organisation ; rigueur ;
  • Études : bachelier en comptabilité, bachelier en assistant de direction ou expérience équivalente.

19h/semaine – horaire à convenir

Engagement à partir de mai 2021

Lieu de travail Floreffe

CV et lettre de motivation à envoyer avant le 20/4/2021 à Pol Thiry : pol@paysans-artisans.be

Intéressé par le projet Paysans-Artisans ?

Inscrivez-vous à notre newsletter (elle est sympa) !